Flora Les plus rapides !!!

Messages: 48 Date d'inscription: 01/02/2008 Age: 17 Localisation: Dans la neige , à traverser la tempête avec ses 7 compagnons , dans le froid hivernal , etc ...
Feuille de personnage Nom ( en entier ): Flora Âge: 2 ans 1/2 Profession: Chienne de traineaux
 | Sujet: Re: Clair de lune et solitude Dim 3 Fév - 16:17 | |
| Flora grogne ... Grrrr ! Wouaf ! Wouaf ! Elle se couche ... Elle ne se relevera que lorsqu'il aura accepter ... |
|
Neria Les plus rapides !!!

Messages: 40 Date d'inscription: 02/02/2008 Age: 18 Localisation: En antarctique
 | Sujet: Re: Clair de lune et solitude Dim 3 Fév - 16:20 | |
| -Plutôt rusé dit moi! Et tu veux absolument que je vienne? Neria sourit. _________________  |
|
Flora Les plus rapides !!!

Messages: 48 Date d'inscription: 01/02/2008 Age: 17 Localisation: Dans la neige , à traverser la tempête avec ses 7 compagnons , dans le froid hivernal , etc ...
Feuille de personnage Nom ( en entier ): Flora Âge: 2 ans 1/2 Profession: Chienne de traineaux
 | Sujet: Re: Clair de lune et solitude Dim 3 Fév - 16:24 | |
| Ouai ! Jerry répondit : - Non Flora ... Je ne peux pas l'emmener ... WOUAF ! Grrrr ... ! - Bon d'accord ! Mais c'est parce que c'est toi ! J'ai toujours ce que je veux ! ajouta Flora à l'adresse de Neria d'un air amusé . Elle laisse passer devant Neria et sort ... EN ROUTE ! |
|